Rentrée scolaire 2016-2017

Modalités d’inscription à l’école.
Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école Saint Aignan. Nous vous remercions de la confiance que vous exprimez ainsi à notre établissement, et de l’intérêt que vous portez à notre Projet éducatif.

L’inscription se déroule en deux étapes.
Première étape : vous prenez rendez-vous avec le chef d’établissement. Munissez-vous du livret de famille. Au terme de l’entretien qui a pour but de mieux connaître votre enfant et de vous présenter notre école, l’inscription est enregistrée.
Si vous décidez de valider cette première étape, vous déposez un chèque de 30 € correspondant aux frais d’inscription. Une place sera alors réservée. Mais, la procédure doit aller au terme de la seconde étape pour une validation complète.
Seconde étape: vous complétez le dossier de demande d’inscription qui vous sera donné au terme de l’entretien, mais que vous pouvez également télécharger dans l’onglet « S’inscrire » de notre site. Soit vous l’apportez lors de l’entretien, soit vous nous le retournez dans les plus brefs délais. Dès réception, l’inscription sera définitivement validée, sous réserve de place disponible.
Cas particulier des familles expatriées ou habitant dans une autre région.
Les démarches peuvent se faire à distance, par échanges de mail, dans l’attente d’une rencontre.